Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ROMAIN

  • 5 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débit fibre réduit depuis souscription

    Bonjour, Aidez moi svp. Que j’explique mon problème, j’ai souscris à l’offre ultym donc avec le débit Max en fibre, au départ j’étais en 300-400Mega, et aujourd’hui...
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    J’ai déjà effectué ce test au moins 15x et aucun problème ne ressort. Votre BBOX est bugé complètement, il y a des tas de messages à ce sujet et aucune solution n’est donné...
  • Déconnection intempestive à quand un correctif?

    Bonsoir à tous, Je viens vers vous (même si j’ai déjà fais des recherches mais sait-on jamais). Depuis que j’ai la fibre rien ne va plus ! Je suis un joueur sur...
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Re bonsoir, Merci pour votre aide mais tout les tests indiquent que la bbox fonctionnent parfaitement. Aucune erreur n’en ressort. A part le « Bagot sur le port 1 , 2, 3 ou...
  • Au secours, la fibre tourne à moins d’1Mega pourquoi?

    Bonjour, Depuis ce soir, j’ai voulu faire des recherches sur internet et j’ai remarqué que la connexion était anormalement lente. Je fais donc un test de connexion et là...
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Idem pour moi pour l’instant j’ai retrouvé mes 400 Mega ! À voir si ça tient maintenant.
  • Au secours, la fibre tourne à moins d’1Mega pourquoi?

    Bonjour, Depuis ce soir, j’ai voulu faire des recherches sur internet et j’ai remarqué que la connexion était anormalement lente. Je fais donc un test de connexion et là...
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Rebonjour C’est vrai que c’est rassurant de ne pas être le seul, mais en ayant eu 4 mois de lutte pour être client chez bouygues, pour qu’au final ça deconne au bout de 2...
  • Au secours, la fibre tourne à moins d’1Mega pourquoi?

    Bonjour, Depuis ce soir, j’ai voulu faire des recherches sur internet et j’ai remarqué que la connexion était anormalement lente. Je fais donc un test de connexion et là...
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Rebonsoir, Je suis dans le centre de la France dans le cher. J’ai regardé leur site il n’y a pas d’incident soit disant, alors que quand on fait les tests de connexion...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler