Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GREGORY

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abonnement Netflix souscrit automatiquement

    Suite à la réception d'un mail me confirmant mon adhésion à un abonnement Netflix que j'ai pas demandé j'ai contacté le service client qui m'a dit que cela devait être moi qui...
    GREGORY
    GREGORY

    GREGORY

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    GREGORY
    GREGORY

    GREGORY

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour la réponse mais c'est moi qui ait réinitilisé mon mot de passe apres avoir recu le mail me notifiant de l'activation de l'option netflix. Je ne me rappelait pas de...
  • Comment obtenir le remboursement d'un abonnement forcé à Netflix ?

    Ne m'opposez pas la réponse standard "nous n'avons pas accès à votre abonnement, c'est de votre adresse IP qu'est venue la commande, de vous ou d'un de vos proches". Il s'agit...
    SEBASTIEN
    SEBASTIEN

    SEBASTIEN

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    GREGORY
    GREGORY

    GREGORY

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, même problème, j'ai contacté le service client qui me dit que c'est la première fois qu'ils voient ça...apparemment il a pas cherché sur ce forum... Merci de me...