Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ETIENNE M.

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Esprit commercial et éthique de Bouygues

    Je partage juste une bien triste expérience avec Bouygues. En janvier je change d'opérateur pour rejoindre Bouygues. Je contracte un abonnement ADSL, et passe mes trois lignes...
    ETIENNE M.
    ETIENNE M.

    ETIENNE M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    ETIENNE M.
    ETIENNE M.

    ETIENNE M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    La responsabilité est partagée. Celle de Bouygues, c'est de m'avoir affirmé lors de mon engagement initial que si je déménageais pour une grande ville j'aurais un meilleur...
  • Esprit commercial et éthique de Bouygues

    Je partage juste une bien triste expérience avec Bouygues. En janvier je change d'opérateur pour rejoindre Bouygues. Je contracte un abonnement ADSL, et passe mes trois lignes...
    ETIENNE M.
    ETIENNE M.

    ETIENNE M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    ETIENNE M.
    ETIENNE M.

    ETIENNE M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    C'est vrai. Ce que je mets en avant, c'est que le service initial pour le quel j'ai signé était pour un certain débit que Bouygues n'était pas en mesure d'assurer à l'issue de...