Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JUSTINE A.

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma ligne mobile a été résiliée sans demande de ma part ?

    Je me permets de vous contacter afin de vous faire part d'un souci rencontré avec vos services. Je possédais une ligne mobile sous le numéro qui a été résiliée en date du 8...
    JUSTINE A.
    JUSTINE A.

    JUSTINE A.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Ndeye T.
    Ndeye T.

    Ndeye T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Justine, Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je constate après vérification de votre dossier que cette ligne a été transférée chez...
  • Problèmes récurrents -

    Bonjour, J'ai des problèmes tous les 4 mois, l’ensemble des mes services sont coupés : mes chaînes télé (Erreur F3411); ma connexion wifi; ma connexion internet; ma ligne...
    JUSTINE A.
    JUSTINE A.

    JUSTINE A.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Gwenael B.
    Gwenael B.

    Gwenael B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Justine, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé ainsi que sa récurrence. Vous rencontrez des dégradations sur les trois...