Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

OLIVIER

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Frais ABUSIFS et service client INCOMPÉTENT?

    Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que j'ai des problèmes de facturation abusive, et 1 mois que le service client est incapable de me contacter pour me fournir une réponse...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Alyson
    Alyson

    Alyson

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Je vous envoie un message en privé. A tout de suite. Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace...
  • frais abusifs colissimo etc?

    Bonjour Alyson, J'ai bien reçu votre message, mais en composant le 614 depuis mon téléphone, on m'informe que le numéro n'est pas attribué..... Et impossible de répondre sur la...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour @OLivier Je rappelle ici votre message initial: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2034906-forfait-18-mois-facture-34-raison Un #Conseiller va...
  • Forfait à 18€ par mois facturé à 34€ sans raison?

    Bonjour Je suis engagé depuis le 9 octobre 2018 pour le forfait suivant: Bbox Must Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total|à 29,99 EUR/mois|Engagement de 12 mois|Location...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Alyson
    Alyson

    Alyson

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, J'ai tenté de vous joindre mais en vain, je vous ai laissé un message vocal indiquant les explications. Si besoin, n'hésitez pas à nous recontacter au...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler