Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AURÉLIEN

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Colis perdu, ou juste en retard?

    J'ai passé ma commande n° 531736262 le 03/07. Le 10/07 vous m'informez qu'elle est expédiée. Nous sommes le 15/07 et le transporteur ne l'a toujours pas prise en charge...
    AURÉLIEN
    AURÉLIEN

    AURÉLIEN

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    AURÉLIEN
    AURÉLIEN

    AURÉLIEN

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci j'ai appelé ce numéro hier ils ont déclenché une recherche de colis auprès du transporteur car effectivement les delais sont anormalement long pour la prise en charge du...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler