Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CLÉMENT

  • 4 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug d'application - Ramené à l'accueil

    Bonjour, Sur ma BBox Must, j'utilise souvent des applications tel que YT, Netflix, Twitch,.... Très souvent l'applications se ferme et je suis ramené sur le menu d'accueil et...
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Merci Nathalie car je pense un peu pareil que toi. Effectivement le bas de ma télécommande ne fonctionne plus depuis la MAJ. Pour l'application Twitch, j'ai...
  • Bug d'application - Ramené à l'accueil

    Bonjour, Sur ma BBox Must, j'utilise souvent des applications tel que YT, Netflix, Twitch,.... Très souvent l'applications se ferme et je suis ramené sur le menu d'accueil et...
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Merci de votre retour Jessica, je commençais aussi à me sentir bien seul et énervé d'être coupé en plein film ou pleine vidéo.... Non je n'ai malheureusement pas eu de retour...
  • Bug d'application - Ramené à l'accueil

    Bonjour, Sur ma BBox Must, j'utilise souvent des applications tel que YT, Netflix, Twitch,.... Très souvent l'applications se ferme et je suis ramené sur le menu d'accueil et...
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Je vous remercie de votre retour mais non ça ne marche pas, je m'y connais un peu en informatique et j'ai déjà essayé beaucoup de chose et rien y faire, ça continue à s'arrêter...
  • Pas de décodeur Bbox

    Bonjour, j'étais il y a 2 ans dans un appartement ou je n'avais pas d’antenne télévision, je donc souscrit chez vous ou 'ai eu une box et le décodeur TV. Il y a un an j'ai...
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Je vous remercie, mais concernant le box actuelle qui ne marche pas ..... ? je suis obligé de faire un point d'accès avec mon portable. J'espère que si je fais un dépassement...
  • Pas de décodeur Bbox

    Bonjour, j'étais il y a 2 ans dans un appartement ou je n'avais pas d’antenne télévision, je donc souscrit chez vous ou 'ai eu une box et le décodeur TV. Il y a un an j'ai...
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Ma Box est activé, mais je ne capte internet sur aucune prise de mon domicile. La Box est activé mais ne fonctionne pas. J'espère que vous m'appellerez bien demain...
  • Pas de décodeur Bbox

    Bonjour, j'étais il y a 2 ans dans un appartement ou je n'avais pas d’antenne télévision, je donc souscrit chez vous ou 'ai eu une box et le décodeur TV. Il y a un an j'ai...
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai pas pu vous répondre hier, j'étais bien occupé et en plein déménagement. Vous pouvez me contacter ce jour ou les prochain sur le même numéro. Merci
  • Pas de décodeur Bbox

    Bonjour, j'étais il y a 2 ans dans un appartement ou je n'avais pas d’antenne télévision, je donc souscrit chez vous ou 'ai eu une box et le décodeur TV. Il y a un an j'ai...
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre retour mais je pense que vous n'avez pas compris ma demande, je ne veux pas de DEUXIEME décodeur pour une DEUXIEME télévision, mais d'UN SEUL décodeur...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler