Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CELINE C.

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prélèvement abusif de 100€ suite à souscription offre fidélité

    J'ai reçu le sms suivant le 10 juillet : "RAPPEL : il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de votre offre fidélité. Jusqu'au 13/07/2019, vous pouvez obtenir 10Go...
    CELINE C.
    CELINE C.

    CELINE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Martin A.
    Martin A.

    Martin A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Céline, Je vous ai envoyé une réponse sur le fil de discussion https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2028789-box-prelevement-abusif-indu-180 Je me permets donc...
  • Box-Prélèvement abusif et indu de 180€ ?

    Suite à l'initiative de Bouygues Telecom qui souhaité m'envoyer une nouvelle box, j'ai restitué l'ancienne !!! EN BOUTIQUE BOUYGUES TELECOM !!! le 11 mai 2019. J'ai reçu une...
    CELINE C.
    CELINE C.

    CELINE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    ISABELLE L.
    ISABELLE L.

    ISABELLE L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour à tous, De qui se moque t on? Non seulement le virement correspondant au 40€ n’a pas été effectué mais celui de 180€ non plus alors qu’il a été soi disant viré il y a...