Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DIANE-I

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le bonus Canal Series n'est pas actif sur mycanal

    Bonjour, J'ai activé mon bonus canal serie, cela fonctionne sur la box mais pas sur mycanal ( Pc et smartphone ). J'ai bien configuré mon compte mycanal avec mon mail de...
    LAURENT
    LAURENT

    LAURENT

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    DIANE-I
    DIANE-I

    DIANE-I

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Idem. On nous balade de conseillers en conseillers sur le service client Bouygues et l’on m’a même répondu que ce bonus ne valait que pour la télé ; ce qui est faux si l’on...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler