Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

RICHARD

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sur BBox Fibre, téléphone fixe branché à la box ne fonctionne pas.

    Bonjour, Depuis une semaine notre BBOX fibre est activé est la connexion internet fonctionne bien. Mais le téléphone fixe branché à la box ne fonctionne pas. J'ai fait...
    RICHARD
    RICHARD

    RICHARD

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Richard, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vais avoir besoin de remettre à zéro votre box. Aviez-vous personnalisé certains...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler