Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DELPHINE

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour sur commande - Contact ?

    Bonjour, Je devais recevoir ma carte SIM en début de semaine suite a une commande passée directement par le service technique (problème de changement d'adresse). Je devais...
    DELPHINE
    DELPHINE

    DELPHINE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Alyson
    Alyson

    Alyson

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Delphine, Je constate que vous avez eu notre service clients par téléphone ce matin. Je me permets donc de clore cette demande ici-même. Bonne journée, Alyson...
  • Impossible de changer les données personnelles ?

    J'aimerais changer mon adresse parce que j'ai déménagé. Systématiquement la page indique de recommencer car la transaction a échouée. Est-ce que ce sera bientôt réparé ? Pas...
    DELPHINE
    DELPHINE

    DELPHINE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Delphine, Un de mes collègues a normalement dû vous appeler pour solutionner le dysfonctionnement. Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions...