Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NADEGE

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résiliation: équipements renvoyés mais non reçu?

    Bonjour, J'ai renvoyé mes équipements le 13/06/19 par relais colis suite à ma résiliation effective le 12/06/19. Le 07/07/19, je reçois encore un SMS par laquelle, vous n'avez...
    NADEGE
    NADEGE

    NADEGE

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    NADEGE
    NADEGE

    NADEGE

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Joëlle, Tout d'abord, merci pour votre réponse. J'ai déjà téléphoné hier au 1064, et la réponse c'est qu'il n'avait pas de nouvelles de mes équipements. Mais je...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler