Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PATRICK

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité de connexion au compte client.

    Bonjour, Mon mari et moi avons résilié chacun nos comptes B&You. Je n'arrive pas à accéder à mon compte client depuis plusieurs semaines. Quand je fais une demande de...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.10...... Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom...
  • Remboursement.

    Bonjour, Sur ma prochaine facture à venir pour le 11/07, un remboursement 3 € n'apparait pas. Cela fait suite à un enrichissement de compte refusé. Pourtant vous m'avez envoyé...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    46 / 100
    points