Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PATRICK

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité de connexion au compte client.

    Bonjour, Mon mari et moi avons résilié chacun nos comptes B&You. Je n'arrive pas à accéder à mon compte client depuis plusieurs semaines. Quand je fais une demande de...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Et comment fait-on pour le recevoir par sms ce code à 6 chiffres ?? Je viens de saisir mon n° de mobile et je ne peux toujours pas me connecter. Quand je demande...
  • Impossibilité de connexion au compte client.

    Bonjour, Mon mari et moi avons résilié chacun nos comptes B&You. Je n'arrive pas à accéder à mon compte client depuis plusieurs semaines. Quand je fais une demande de...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Qu'est-ce-qui ne sera pas possible ?? Que j'ai ma dernière facture ?? Que j'ai accès à nouveau à mon compte client pendant UN an après résiliation comme prévu dans vos...
  • Impossibilité de connexion au compte client.

    Bonjour, Mon mari et moi avons résilié chacun nos comptes B&You. Je n'arrive pas à accéder à mon compte client depuis plusieurs semaines. Quand je fais une demande de...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Pour la dernière fois, je vous demande de rétablir l'accès à mon compte client. Accès que je n'ai plus depuis plusieurs semaines, bien avant la résiliation de mon...
  • Impossibilité de connexion au compte client.

    Bonjour, Mon mari et moi avons résilié chacun nos comptes B&You. Je n'arrive pas à accéder à mon compte client depuis plusieurs semaines. Quand je fais une demande de...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai toujours pas accès à mon compte client. Je vous rappelle comme indiqué sur votre site web, qu'en cas de résiliation d'un abonnement mobile, l'accès au compte...