Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SOULAIMANA

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • coment proceder pour un changement de carte sim pour B&you

    Depuis 5 jours je redémarre mon téléphone car j'ai le message " votre carte n'a pas pu être détectée,veuillez redémarrer" Un cout sur trois j'arrive à renseigner mon code pin...
    SOULAIMANA
    SOULAIMANA

    SOULAIMANA

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour. Dans votre Espace Client=> Rubrique Mon mobile et mon forfait => Pavé Gestion de ligne => Commander une nouvelle carte Sim ou appel au service Client qui...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler