Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MARINE

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème TV insupportable !!!

    RAS au niveau de la wifi donc connexion téléphone ok mais alors là TV !! Une catastrophe !! Elle beug, le son coupe, lorsque je mets pause et qu’ensuite je remets play cela ne...
    MARINE
    MARINE

    MARINE

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des...
  • comment mettre pause sans utiliser une mémoire externe, en effet je suis censée avoir une mémoire interne ?

    Je n’ai jamais utilisé ma mémoire interne celle ci est quasi vierge (seulement les appli style netflix...) je souhaite mettre pause à un programme et cela me demande de mettre...
    MARINE
    MARINE

    MARINE

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pas fait pour cet usage. Le Miami demande forcément une mémoire externe à brancher en USB. Le déco 4K c'est pareil mais l'offre vous donne droit à un disque externe et pour...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler