Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SYLVAIN

  • 1 question posée
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de son 5.1 sur les chaînes de la BBOX

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du décodeur TV, je n'ai plus de son en 5.1 sur mon Home Cinéma que ce soit en HDMI ou en optique. Le décodeur est bien configuré en...
    SYLVAIN
    SYLVAIN

    SYLVAIN

    Niveau
    1
    270 / 750
    points
    Sibel
    Sibel

    Sibel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, Je constate sur votre dossier , Un mail vous a ete envoyer a ce sujet aujourd'hui En effet , lors de votre contact au service technique . Un ticket...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler