Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JULIEN M.

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prélèvement automatique injustifié.

    Bonjour, Est-il normal que j'ai été prélevé de 90,24€ suite à la restitution de mon matériel Box-4G en parfait état et directement en boutique ? J'ai bien sur fait...
    JULIEN M.
    JULIEN M.

    JULIEN M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    ANNE-LAURE R.
    ANNE-LAURE R.

    ANNE-LAURE R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Même problème qui a débuté par un « simple changement d’adresse ».. Facturation de frais injustifié (après 5 appels, J’ai toujours pas d’explications), ils modifient le contrat...
  • Pas de 4G - 69002, LYON

    Bonjour, Je viens vous voir pour savoir combien de temps prennent en moyenne les interventions de bouygues ? Suite à mon précédent contacte j'ai obtenu une réponse vague de...
    JULIEN M.
    JULIEN M.

    JULIEN M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Audrey L.
    Audrey L.

    Audrey L.

    Niveau
    3
    4600 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour , je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les...