Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AMANDINE

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande en rupture de stock ?

    Bonjour J'ai passé une commande (n: 5*********), tout c'est bien passé et peu de temps après j'ai reçu un mail pour me dire qu'il y avait un rupture de stock. Depuis ma...
    AMANDINE
    AMANDINE

    AMANDINE

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Constance, votre colis est bien expédié depuis le 20/05. A ce jour il est arrivé sur la plateforme Colissimo pour vous être livré le plus rapidement possible. Je vous...
  • Coupure d'appel honor v20

    Bonjour Depuis l'achat de mon téléphone et du changement d'opérateur , j'ai des coupes d'appels, un bruit de robot noyé et après ça coupe. Le téléphone n'est jamais tombé...
    AMANDINE
    AMANDINE

    AMANDINE

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Amandine nous allons voir ce qui se passe, je vous envoie un message en privé, à très vite Rémi, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler