Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AMANDINE

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande en rupture de stock ?

    Bonjour J'ai passé une commande (n: 5*********), tout c'est bien passé et peu de temps après j'ai reçu un mail pour me dire qu'il y avait un rupture de stock. Depuis ma...
    AMANDINE
    AMANDINE

    AMANDINE

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    AMANDINE
    AMANDINE

    AMANDINE

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Enfin depuis le 8 avril, ma commande vient d'être expédié ce jour. Je pensais arriver au stade d'annuler ma commande et d'attendre la fin de mon engagement pour aller voir...
  • Commande possible et rupture de stock ?

    Comment est il possible qu'un smartphone soit disponible sur le site et qu'il s’avère être en rupture de stock ? Le compte lui a été débité !
    ERIC
    ERIC

    ERIC

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    AMANDINE
    AMANDINE

    AMANDINE

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Je me permet de profiter de ce post car idem pour moi aussi un renouvellement avec changement de forfait et toujours en préparation depuis le 7 avril. 1h après la commande, je...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler