Bonjour,
j'ai lancé une procédure de résiliation le 10 Juillet avec une personne du service commercial Bouygues telecom. Cela fait maintenant plus de 48h et je n'ai toujours...
@Guillou44 : Merci pour votre participation. Je note cette adresse dans un coin.
J'attends qu'un conseiller me contact rapidement, avec un discours procédural, pour que nous...
Bonjour,
Je me permets de poster mon problème sur le forum, car il m'est impossible d'obtenir une aide via l'assistance en ligne (page "Nous contacter" via https://www...
Bonjour ,
Je poste de nouveau mon problème sur le forum, car il m'est impossible d'obtenir une aide via l'assistance en ligne (page "Nous contacter" via https://www...
Bonjour,
Je me permets de poster mon problème sur le forum, car il m'est impossible d'obtenir une aide via l'assistance en ligne (page "Nous contacter" via https://www...
Bonjour Damien,
Comme demandé par e-mail, je confirme vous avoir transmis mes coordonnées en réponse à celui-ci.
En attendant votre appel,
Cordialement,
Vincent
Bonjour,
Je me permets de poster mon problème sur le forum, car il m'est impossible d'obtenir une aide via l'assistance en ligne (page "Nous contacter" via https://www...
Bonjour Benjamin,
Je me permets de vous recontacter ce jour, car malgré avoir effectué vos recommandations reçus par e-mail, à savoir :
-Sortir de l'Espace Client actuel...
Bonjour,
Je me permets de poster mon problème sur le forum, car il m'est impossible d'obtenir une aide via l'assistance en ligne (page "Nous contacter" via https://www...
C'est tout simple :) Ma question se trouve dans le titre de mon ticket, à savoir qu'il y a apparemment un souci sur mon compte, d'où ma démarche de venir poster mon souci sur le...
Bonjour,
Je me permets de poster mon problème sur le forum, car il m'est impossible d'obtenir une aide via l'assistance en ligne (page "Nous contacter" via https://www...
Bien essayé, ça aurait été tellement simple ! :)
La compatibilité windows 7 et 10 est apparemment hors de cause puisque le problème apparaît également sur smartphone via l'OS...
Bonjour,
Je me permets de poster mon problème sur le forum, car il m'est impossible d'obtenir une aide via l'assistance en ligne (page "Nous contacter" via https://www...
Je viens de suivre vos recommandations sous deux navigateurs à jours, sous windows 7 (64bits) :
-chrome : Version 75.0.3770.90 (Build officiel) (64 bits)
-mozilla : 67.0.2...
Bonjour,
Je me permets de poster mon problème sur le forum, car il m'est impossible d'obtenir une aide via l'assistance en ligne (page "Nous contacter" via https://www...
Bonjour Jean-Frédéric et merci pour votre réactivité.
Cependant, en faisant de nouveaux essais via l'url : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr, je suis toujours...