Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

LAURE

  • 7 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Payer ( cher ) un service qui n'en est pas un !!!!! ( chronopost )

    Commande n° 554129438 du 18/03 Toujours pas arrivée, alors que j'ai pris option Chronopost !Chronopost n'arrive pas à le mettre en livraison finale J'ai une GROSSE CRAINTE...
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    commande livrée, carton sans trace de "reconditionnemen" malgré ligne du 21 mars sur le suivi. Sticker d'origine sur boîte du téléphone, correctement collé. Merci au service...
  • Payer ( cher ) un service qui n'en est pas un !!!!! ( chronopost )

    Commande n° 554129438 du 18/03 Toujours pas arrivée, alors que j'ai pris option Chronopost !Chronopost n'arrive pas à le mettre en livraison finale J'ai une GROSSE CRAINTE...
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Magique !!! Chronopost vient de mettre le colis en livraison finale Reste à voir la tête du colis "reconditionné" le 21 mars avant de signer...
  • Payer ( cher ) un service qui n'en est pas un !!!!! ( chronopost )

    Commande n° 554129438 du 18/03 Toujours pas arrivée, alors que j'ai pris option Chronopost !Chronopost n'arrive pas à le mettre en livraison finale J'ai une GROSSE CRAINTE...
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    ne vous inquiétez pas si il y a litige à venir, ce n'est pas vous qui recevrez la LR AR En attendant ce système permet au vendeur de ce planquer tranquillou, en réduisant au...
  • Payer ( cher ) un service qui n'en est pas un !!!!! ( chronopost )

    Commande n° 554129438 du 18/03 Toujours pas arrivée, alors que j'ai pris option Chronopost !Chronopost n'arrive pas à le mettre en livraison finale J'ai une GROSSE CRAINTE...
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    coté Chronopost c'est fait aussi, juste avant . Ceci dit en tant que vendeur de la chose, dont vous devez assurer la délivrance, vous pouvez aussi mettre un coup de pression...
  • reseau pourri rien ne marche

    J ai souscris a un abonnement 50 GO et illimite le week end et franchement ce reseau est une honte, pas de debit internet, les mms qui fonctionne pas, alors que j ai parametrer...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Mon mobile , samsung A50, va tres bien, et exploite le reseau que l'on veut bien mettre a sa dispo et je ne suis pas au coeur du massif central, mais en pleine ville d'une...
  • reseau pourri rien ne marche

    J ai souscris a un abonnement 50 GO et illimite le week end et franchement ce reseau est une honte, pas de debit internet, les mms qui fonctionne pas, alors que j ai parametrer...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Mdr ! En lisant la reponse de Bouygues dessous, j'ai modifié mon portable pour qu'il ne prenne que la 2G et la 3G !! Magnifique mes SMS partent enfin ! C'est bien la peine...
  • Abonnement sans consentement Replay Tv Abo 2.99€/semaine ?

    Mais c'est quoi ce bordel !!!! je me lève ce matin je trouve un message de la part de Bouygue qui m'informe que j'ai un abonnement de je sais pas quoi TV replay sans que je la...
    ISSAM
    ISSAM

    ISSAM

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    C'est des murs les gens qui répondent, ils déroulent leur baratin et point. Le problème dure depuis des mois sinon des années, touche tous les opérateurs, mais ça fait rien on...
  • Portabilité depuis le 14 juin ????????

    Donc depuis le 14 juin mise en service de l'ONT Bouygues la portabiité attend .... Oooooh ce n'est pas faute d'avoir relancé, Y compris par une LR avec AR portant "mise en...
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    et là, ca date de la semaine passée ( 5 jours ) , vous croyez qu'ils ont réagi ????? Orange me facture puisque la portabilité n'est pas faite Je vais faire un lot du tout...
  • Portabilité depuis le 14 juin ????????

    Donc depuis le 14 juin mise en service de l'ONT Bouygues la portabiité attend .... Oooooh ce n'est pas faute d'avoir relancé, Y compris par une LR avec AR portant "mise en...
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Mercu vous êtes bien bon Mais une injonction de faire va très vite au T I L'affaire dur depuis le 14 juin , avec moults relances (le 23/06 le 28/06 puis en juillet jusqu'à la...
  • Pendant ce temps là, on nous promène ( portabilité non effectuée)

    Depuis le 14 juin, rien rien rien , toujours pas de portabilité. Première relance le 20 juin, puis encore deux fois (une par semaine), sont bien gentils les conseillers, mais...
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    LAURE
    LAURE

    LAURE

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    et décricher le téléphone pour lui en passe une à ce soit disant "partenaire technique" ce serait pas plus efficace, que votre programme informatique calé tous les 5 jours...