Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AUDREY

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande Smart TV Samsung impossible

    Cela fait plus d'une semaine que le service client au 1064 me balade, 3 conseillers me donnent des info différentes et doivent me rappeler mais rien. Ma ligne est active depuis...
    AUDREY
    AUDREY

    AUDREY

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    AUDREY
    AUDREY

    AUDREY

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Pour ceux qui auront lu ma réclamation ci-dessus voici la réponse que je suis maintenant capable de donner. Il y a 2 offres Bbox Smart TV, une avec engagement de 12 mois SANS...
  • BBox Smart TV - impossible de commander ma tv Samsung ?

    Bonjour, J'ai souscrit une offre BBox Smart TV le 27/10 en magasin Bouygues. L'installation de ma box a eu lieu le 6/11. Suite à cela j'ai reçu un mail me confirmant que ma...
    YVES MARIE
    YVES MARIE

    YVES MARIE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    AUDREY
    AUDREY

    AUDREY

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, je ne sais pas si vous avez pu commander votre TV depuis votre message mais si ce n'est pas le cas je peux peut être vous apporter une réponse. En effet je suis en...