Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MARCO C.

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • chuté de débit depuis souscription mi Aout 2018

    Bonjour , J'ai souscrit mi Aout 2018 à l'offre Adsl bbox . Les 3 premières semaines aucun problème même du positif .je suis passé de 12 méga à 16 Méga environ .celà n'a pas...
    PHILIPPE T.
    PHILIPPE T.

    PHILIPPE T.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    MARCO C.
    MARCO C.

    MARCO C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, Je rentre de congés et pris connaissance du mail de Bouygues m'informant d'une intervention donc j'ai relancé les appareils le week-end dernier et réalisé des tests...
  • chuté de débit depuis souscription mi Aout 2018

    Bonjour , J'ai souscrit mi Aout 2018 à l'offre Adsl bbox . Les 3 premières semaines aucun problème même du positif .je suis passé de 12 méga à 16 Méga environ .celà n'a pas...
    PHILIPPE T.
    PHILIPPE T.

    PHILIPPE T.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    MARCO C.
    MARCO C.

    MARCO C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonsoir, je vie plus ou moins la meme situation. J'ai souscris en Mai 2016 et jusqu'à Aout 2018 nickel par contre, depuis Septembre 2018 à Juin 2019 perte de debit je suis à...