Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SOPHIE

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Internet 20 Go offert impossible à résilier ?

    Internet 20Go offert impossible à resilier Comment refuser cette augmentation abusive, sachant que la plupart des consommateurs n'utilise pas leur forfait de 40go...
    SOPHIE
    SOPHIE

    SOPHIE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Je suis confronté au même problème. Le 22 septembre 2020, Bouygues m'a confirmé par mail et SMS mon refus de cet "enrichissement", sans autre nouvelle à ce sujet depuis. Mais...
  • J'ai conservé mon numéro ?

    J'ai conservé mon numéro et fournie le code rio après activation de la ligne J'ai un autre numéro et mon ancien abonnement est toujours activé.
    SOPHIE
    SOPHIE

    SOPHIE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    chantoine
    CHRISTOPHE

    chantoine

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Lisez mieux les messages de confirmation que vous avez reçus. La portabilité ne se fait que 3j environ après l'activation, et d'ici là un numéro provisoire est mis à votre...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler