Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

TAOUFIK

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remboursement de 59euros suite à la restitution de matériel ?

    Bonjour J ai toujours pas reçu mon remboursement de 59euros suite à la restitution de matériel.
    TAOUFIK
    TAOUFIK

    TAOUFIK

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jeannine, Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Après analyse, je constate vous avez une facture de remboursement de 59eur en...
  • Bon retour de matériel

    Bonjour J ai toujours pas reçu le bon retour de matériel ?
    TAOUFIK
    TAOUFIK

    TAOUFIK

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Juliette
    Juliette

    Juliette

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre...
  • rendez-vous téléphonique

    Bonjour j avait un rendez-vous téléphonique aujourd'hui 03/03 à 20h, suite à mon appel téléphonique du 02/03. La conseillère m'a jamais appelé !
    TAOUFIK
    TAOUFIK

    TAOUFIK

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    RONAN
    RONAN

    RONAN

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je suis navré de ce comportement. Quelle était votre demande svp ? Ronan, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android...
  • Rendez vous téléphonique

    Bonjour J avait un rendez vous téléphonique aujourd'hui (entre 19h et 19h30) avec un technicien pour problème de réseau mobile Personne ne m'a appelé c est la deuxième fois le...
    TAOUFIK
    TAOUFIK

    TAOUFIK

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    GÉRALDINE
    GÉRALDINE

    GÉRALDINE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités Géraldine, Bouygues Telecom...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler