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STEPHANE

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  • Remboursement proratisé sur dernière facture suite à résiliation

    Bonjour, Suite à ma résiliation, j'ai reçu une facture anticipée sur laquelle me sont crédités 59€ de prime pour restitution des équipements sous 30 jours et sont déduits 25...
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    Bonjour Stephane, Il s'agit bien de la facture de clôture car sur la page est bien indiqué en "petit", "frais de résiliation": 59E, de plus l'intitulé de la facture indique...
  • Obtenir mes codes de restitution équipements Bbox

    Bonjour, Suite à la résiliation de mon offre Bbox, je souhaite obtenir mes codes de retour afin de restituer le matériel en boutique Bouygues Telecom. Auriez-vous l'amabilité...
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    Bonjour, Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment Bonne journée, Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
  • Urgent, Téléphonie fixe Hors Service ?

    J'ai besoin que vous rétablissiez d'urgence ma ligne de téléphone fixe BBOX. J'ai pris contact avec le service client qui n est pas en mesure de me renseigner ni de faire quoi...
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    THIERRY
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    Bonjour je ne peut repondre a votre question car il marrive la meme chose que vous le 3 novembre je demande a bouygue quil me rapeĺ car jai changer de bbox et de forfait la une...
  • Quand ma ligne téléphonique sera-t-elle réactivée ?

    Mon matériel BBOX a été échangé en boutique ce 28 septembre et mis en fonction ce même jour vers 14 heures. J'attends depuis hier un SMS me confirmant l'activation de ma ligne...
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    Bonjour j'ai besoin d'être contacté par le service client urgemment suite au dysfonctionnement de ma ligne téléphonique fixe bbox depuis 48 heures. Je vous remercie si vous...
  • Ma télécommande BBOX n'est plus synchronisée avec le décodeur TV

    Ma télécommande TV BBOX est désynchronisée, aucune manipulation n'a résolu le problème. J'ai entamé une réinitialisation du décodeur TV mais je ne peux pas valider les étapes...
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    Bonjour, Cette commande fait suite au changement d'équipement, et à la mise à jour de votre dossier. Le nécessaire est en cours de traitement, et je ne peux que vous...
  • Débit de nouveau faible

    Bonjour, Les coupures et désynchronisations Bbox se suivent et se ressemblent tout comme l'absence de réponse du support. Je n'en suis pas à mon premier post sur ce forum...
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    Coupures Internet tous les jours, le débit vacille sans cesse et atteint péniblement la moitié du potentiel de mon installation expérimenté avec d'autres FAI. Va-t-on un jour...