Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

LAURENT S.

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • vente forcée d'une offre d'abonnement ?

    Bonjour Pour la deuxième fois Bouygues intoduit une extension de son offre Bbox Miami (+ 5E d'abonnement cette fois) sans demande ni accord explicite de ses clients. Il est...
    LAURENT S.
    LAURENT S.

    LAURENT S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    MARC V.
    MARC V.

    MARC V.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour à tous, Aucune loi protège la vente forcée !! demandé à UFC . TRES MAUVAISE PUBLICITE, TRES MAUVAISE COM ! Je vais résilier au plus tôt ..... Dommage Bouygues...
  • pb débit divisé par 2

    suite au remplacement de mon filtre adsl , l’atténuation de ma ligne est remontée à des valeurs identiques à celles que j'avais avant l'incident. Je n'ai pas retrouvé mon...
    LAURENT S.
    LAURENT S.

    LAURENT S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gwenael B.
    Gwenael B.

    Gwenael B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Je viens d'effectuer une action sur votre ligne, votre débit de synchronisation est de retour à 50 mbps. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément...