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CÉLINE

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  • Le rib n26 ne serait apparemment plus accepté?

    Suite à un échange avec un conseiller en ligne , il m'a que je devrais modifier mon rib car n26 n'est plus accepté. Est-ce vrai?
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    Bonjour Céline, Comme convenu me voici de retour. La banque N26 est acceptée en ouverture de ligne. Rien ne vous oblige à modifier vos coordonnées bancaires. Belle...
  • Comment faire un échéancier ?

    Bonjour, je souhaiterais bénéficier d'un échéancier à titre exceptionnel seulement je n'ai pas le droit à un nouvelle échéancier avant le mois de juin. Comment faire car le...
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    Bonjour Céline, j'ai à nouveau de vous joindre sans succès sur votre ligne 0658xxxxxx. J'ai en effet faire une erreur de date,ce sera faisable à partir du 09/07/2020. Elodie...
  • Peut on avoir 2 échéanciers pour 2 factures différentes ?

    Bénéficiant déjà d'un échéancier pour une facture sur ma ligne mobile, est il possible d'en avoir un aussi sur ma ligne fixe pour une facture ?
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    Bonjour Céline, il est possible d'établir jusqu'à 3 échéanciers respectés maximum sur 12 mois glissants. N'hésitez pas si besoin ! Mathias, Conseiller Bouygues Telecom...
  • blocage ligne fixe

    Bonjour, j'ai déjà fais des appelles pour une centaine d'euro . J'aimerais savoir à partir de quelle montants mes services téléphoniques ainsi que ma box peuvent se retrouver...
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    Bonjour, Le blocage de la ligne est, en général, consécutif au non paiement de la facture et non au montant mensuel à payer. Néanmoins, pour information.Bouygues...

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