Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

EDOUARD F.

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caution remboursement

    Bonjour, Suite au changement d'offre Bbox, j'ai restitué le matériel le 28 mai dernier, avec confirmation par SMS que le matériel a bien été reçu. Je reçois ma facture au 23...
    EDOUARD F.
    EDOUARD F.

    EDOUARD F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    MAÏSIA H.
    MAÏSIA H.

    MAÏSIA H.

    Niveau
    3
    2310 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Je vous remercie pour votre accueil téléphonique te je vous souhaite une bonne journée. Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez...
  • Lenteur Bbox Ultym Fibre

    Bonjour, Depuis l'installation de la Bbox Ultym Fibre le 24 mai dernier, le réseau wifi est très lent. Les pages internet s'ouvrent très lentement. De plus, j'ai un...
    EDOUARD F.
    EDOUARD F.

    EDOUARD F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gwenael B.
    Gwenael B.

    Gwenael B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Edouard, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si toutefois vous souhaitez une prise en charge plus rapide, vous pouvez tout à fait...