Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GHISLAINE

  • 8 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne réseau sur 06 Nice

    Bonjour Je suis sur 06 Nice Sur la box ok toute la journée internet fonctionne mais depuis environ 20h00 plus d'internet voyant internet clignote blanc, orange ou rouge et...
    GHISLAINE
    GHISLAINE

    GHISLAINE

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services hier. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de...
  • Bbox 4K Android maj interface soucis Replay FRANCE 3 et FRANCE 2 + Enregistrement

    Bonjour depuis la maj de la boxTV 4K Android de fin novembre REPLAY le Replay de France 3 a des soucis,il me manque les épisodes de décembre de la série "plus belle la...
    GHISLAINE
    GHISLAINE

    GHISLAINE

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    SÉBASTIEN
    SÉBASTIEN

    SÉBASTIEN

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Je vous invite à faire ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des...
  • Info enregistrement disparaissent, veille extinction

    Bonjour même soucis pour moi Je suis sur offre fibre must décodeurTV android4k. Depuis maj interface j'ai un soucis niveau enregistrement QUESTION 1/ INFOS ENREGISTREMENT...
    GHISLAINE
    GHISLAINE

    GHISLAINE

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    VÉRONIQUE
    VÉRONIQUE

    VÉRONIQUE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ghislaine Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre...
  • BBox 4K android enregistrer sur clé USB, disque dur

    Bonjour Cherche tuto pour savoir comment utiliser Disque dur externe ou clé USB externe pour augmenter capacité interne enregistrement sur BBox 4K android. - quelle clé usb...
    GHISLAINE
    GHISLAINE

    GHISLAINE

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    HERVE
    HERVE

    HERVE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Non car en ce cas le Disque Dur n'est pas reconnu comme support d'enregistrement.
  • Amazon Prime sur BBox 4k

    Bonjour Déjà client Amazon, pour souscrire Amazon prime vidéo faut-il passer par site amazon ou par espace client BBox ? Quelles différences entre les 2 façons de faire...
    GHISLAINE
    GHISLAINE

    GHISLAINE

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    AkAmatzuken
    VINCENT

    AkAmatzuken

    Niveau
    3
    2175 / 5000
    points
    Bonjour, Amazon Prime Video est directement lié à votre compte Amazon. Il faut souscrire à l'option Prime sur le site Amazon, soit avec payement annuel soit mensuel puis...
  • BBox Android 4k fonction retour et lecture rapide

    Bonjour suite changement offre pour fibre avec BBox Android 4k j'ai constaté 2 défauts. Le bouton retour ne fonctionne lorsque je change de chaine pour revenir à la chaine...
    GHISLAINE
    GHISLAINE

    GHISLAINE

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack ⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements...
  • Exclusivité Orange

    Bonjour Nous sommes chez Bouygues et déménageons cet été pour un logement neuf (jamais occupé, livraison le 15 juillet) D'après l'agence immobilière comme c'est Orange qui a...
    GHISLAINE
    GHISLAINE

    GHISLAINE

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    chantoine
    CHRISTOPHE

    chantoine

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voyez ici : https://lafibre.info/installation-free/delais-dexclusivite-autre-operateur/
  • Decodeur TV logo chaines absents

    Bonjour suite changement du modèle de décodeur TV je n'ai pas le logo aussi bien au dessus du nom de la chaîne quand je change de chaîne que en haut des colonnes dans le guide...
    GHISLAINE
    GHISLAINE

    GHISLAINE

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler