Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PIERRE

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Souci avec le wifi ?

    Bonjour Je me permets ce message car j ai un souci avec mon réseau wifi. La wifi s éteins en permanence ; Je dois reconnecter en appuyant sur le bouton plusieurs fois par...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or : - placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol, - mettre...
  • Souci d enregistrement

    Bonjour Je.me permet ce message car je n arrive pas a enregistrer . J ai recu de vos services une carte sd mais ca ne.marche pas mieux . C est impossible d enregistrer...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pierre, le soucis est tjrs d'actualité ? aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible...
  • souci pour l enregistrement?

    Bonjour Je me permets de venir vers vous car j ai des soucis avec l option enregistrement. En effet quand j enregistre ca n enregistre pas le programme mes...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler