Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JULES

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je continue à payer malgrès la résiliation ?

    Bonjour, le 02/12/2019 J'ai demandé la résiliation de ma ligne Bbox, qui a été prise en compte. Pourtant, les mois de décembre et janvier ont tout de même été prélevés, malgrés...
    JULES
    JULES

    JULES

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Wilhelmine
    Wilhelmine

    Wilhelmine

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je comprends qu'il n'est pas agréable de recevoir des sms de relances surtout dans le contexte actuel. Je pris note du retour de votre matériel, ne vous inquiétez...
  • Facture prelevée 2 fois ??!

    Bonjour, J'ai été prelevé 2 fois ce moi de mai, le 24/04 pour un montant de - 25,99 et une 2eme fois le 23/05 pour un montant de -35,99e, alors que je n'ai qu'une seule ligne...
    JULES
    JULES

    JULES

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Ndeye
    Ndeye

    Ndeye

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jules, Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiqué il s'agit de vos factures pour le mois d'Avril et le mois de Mai bbox, il...