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NOEMIE

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  • Pas de réseau mobile depuis ce matin urgent ?

    Bonjour, Depuis ce matin vers 10h je n'ai plus de réseau mobile. Je n'arrive à contacter personne ... Je suis très embêtée car j'ai énormément besoin de ce réseau pour mon...
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    Audrey
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    Equipe
    Bonjour Noémie, Toutes nos excuses pour cet incident. Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et...
  • Ma 4G ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte sim hier, la 4G marchait parfaitement. Aujourd'hui ça ne marche plus
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    SÉBASTIEN
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    Equipe
    Bonjour, Quand vous dites cela ne fonctionne plus, avez-vous tenté d'éteindre et rallumé le mobile ? Les données mobile sont ils active ? Merci de faire ces actions et nous...
  • activer une ligne

    Bonjour, Je ne comprends pas quand et comment activer ma ligne ? pourriez-vous m'expliquer quoi faire quand je recevrai ma carte SIM ? De plus, je ne comprends pas ce...
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    chantoine
    CHRISTOPHE

    chantoine

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    Dans votre suivi de commande, vous avez un bouton qui vous permet d'activer votre ligne une fois la sim reçue. Une fois reçue, vous pourrez utiliser votre sim après...