Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BRUNO T.

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • On repart pour un tour?

    Bonsoir, alors voilà,l'année commence,et ce qui semble devenu une tradition n'a pas manqué de se produire.La semaine passée,j'ai eu à subir quelque baisses de débit,problème...
    BRUNO T.
    BRUNO T.

    BRUNO T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, N'hésitez pas à recontacter l'assistance technique au 1064 malgré tout si vous voulez que l'on relance une investigation sur votre problème. Xavier...
  • déconnections et baisse de débit?

    Bonjour.Suite à un week-end sans internet,ma bbox a commencé à se déconnecter sans cesse ces dernières semaines,puis,le week-end dernier,mon débit descendant n'a cessé de...
    BRUNO T.
    BRUNO T.

    BRUNO T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Gwenael B.
    Gwenael B.

    Gwenael B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Bruno, Je viens de tenter de vous joindre, sans succès. Comme indiqué sur le message vocal que je viens de déposer sur votre répondeur mobile, je ne serai pas là...