Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BRUNO

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'année commence,les problèmes aussi.C'est une constante?

    Bonjour. Bon,alors voilà: il y a quinze jours,comme par magie,mon débit a été divisé par 4.Aujourd'hui,par une magie encore plus grande,le voilà presque divisé par 10.Vous...
    BRUNO
    BRUNO

    BRUNO

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Frederique
    Frederique

    Frederique

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Je vous envoie un message privé A tout de suite, Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android...
  • On repart pour un tour?

    Bonsoir, alors voilà,l'année commence,et ce qui semble devenu une tradition n'a pas manqué de se produire.La semaine passée,j'ai eu à subir quelque baisses de débit,problème...
    BRUNO
    BRUNO

    BRUNO

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, N'hésitez pas à recontacter l'assistance technique au 1064 malgré tout si vous voulez que l'on relance une investigation sur votre problème. Xavier...
  • déconnections et baisse de débit?

    Bonjour.Suite à un week-end sans internet,ma bbox a commencé à se déconnecter sans cesse ces dernières semaines,puis,le week-end dernier,mon débit descendant n'a cessé de...
    BRUNO
    BRUNO

    BRUNO

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Bruno, Je viens de tenter de vous joindre, sans succès. Comme indiqué sur le message vocal que je viens de déposer sur votre répondeur mobile, je ne serai pas là...