Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PERRINE

  • 7 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection routeur derriere bbox

    bonjour j'ai un modeme routeur asus dsl ac 51 je n'arrive pas a l'utilisé comme modeme de remplacement bbox miami ni meme en routeur derriere la bbox pouvais vous m'aider...
    PERRINE
    PERRINE

    PERRINE

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    PERRINE
    PERRINE

    PERRINE

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Je choisi quelle option ?! Pour me fair rappelé
  • reengament forcé +location box

    bonjour client chez bouygue depuis 6 ans je decide de resilier ,apres cette demande un conseiller m'appel pour "negocier " et me proposer une baisse tarifaire !! il me laisse...
    PERRINE
    PERRINE

    PERRINE

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Perrine,Je peux comprendre votre mécontentement quant à ce réengagement.Celui-ci est lié à la remise promotionnelle dont vous bénéficiez actuellement. Lorsqu'une remise...
  • Numéro Rio fix ne fonctionne pas

    J ai récupéré mon RIO sur le serveur vocal mais quand je le rentre on le dit RIO ne fonctionne pas...
    PERRINE
    PERRINE

    PERRINE

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    SIMON
    SIMON

    SIMON

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Même chose pour moi, je n'arrive pas à récupérer mon RIO. En appelant le 3179, on tombe sur Bouygues Entreprise !!! Pourriez vous également me rapeller svp ?
  • je veux resilier mon offre box

    j'ai demenager au moi de janvier et j'ai fait suivre mon offre bouygue qui etait une promo , l'activation a pris du temps et je suis rester 3 oi sans internet alors que je payer...
    PERRINE
    PERRINE

    PERRINE

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Perrine, Je vous contacte en privé pour faire le point. A tout de suite, Christelle, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli...
  • demande de remboursement suite a non activation de la ligne ?

    je suis chez Bouygues depuis plusieurs année en décembre je préviens Bouygues de mon déménagement pour le moi de janvier 2019 et la le debut de la galère obliger de creé une...
    PERRINE
    PERRINE

    PERRINE

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Michèle
    Michèle

    Michèle

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je suis navrée de cette mauvaise expérience... Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité. Pensez à vérifier dans vos spams et autres...
  • comment avoir le remboursement des moi ou je n'est pas eu internet

    je suis chez Bouygues depuis plusieurs année en décembre je préviens Bouygues de mon déménagement pour le moi de janvier 2019 et la le debut de la galère obliger de creé une...
    PERRINE
    PERRINE

    PERRINE

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
  • comment changer la date de mon prélèvements

    je désire changer la dates de mon prélèvement automatique , en effet ma box est prélever tout les 30 en fin du moi ce qui ne me conviens pas du tout , alors que mon forfait...
    PERRINE
    PERRINE

    PERRINE

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    XT
    RENE

    XT

    Niveau
    1
    483 / 750
    points
    Bonjour, J'ai demandé deux fois via le chat de modifier ma date de prélèvement. Deux fois cela m'a été confirmé mais toujours RIEN !!!!!!!!! Je viens d'appeler le service...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler