Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

EMMANUEL F.

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Forfait 20go passé à 40go ?

    Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre 20go à 9,99€/mois et je m'aperçois que le forfait 40go vient de passer à 9,99€/mois. Puis-je en bénéficier et passer à 40go ? Je n'ai...
    EMMANUEL F.
    EMMANUEL F.

    EMMANUEL F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    EMMANUEL F.
    EMMANUEL F.

    EMMANUEL F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Mélanie, Je viens d’appeler ce numéro et la personne que j’ai eu m’a assuré qu’elle effectuait le transfert vers le forfait 40go comme souhaité. Bonne journée
  • Forfait 20go passé à 40go ?

    Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre 20go à 9,99€/mois et je m'aperçois que le forfait 40go vient de passer à 9,99€/mois. Puis-je en bénéficier et passer à 40go ? Je n'ai...
    EMMANUEL F.
    EMMANUEL F.

    EMMANUEL F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    EMMANUEL F.
    EMMANUEL F.

    EMMANUEL F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Oui j’ai fait une demande de portabilité, vous pensez que si je me rétracte, cela va poser un problème à ce niveau ?