Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ELISABETH

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • modification faturation ?

    Depuis novembre Bouygues me fait payer 3 € de plus, et a modifié mon offre (internet + téléhone fixe avec appel illimité vers no nationaux), en rajoutant appel illimité vers les...
    ELISABETH
    ELISABETH

    ELISABETH

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Je viens de tenter de vous joindre sans succès sur votre mobile. Suite à mon message sur votre répondeur, je vous envoi un message privé. Pensez à...
  • inscription abusive à une option payante

    Bonjour, J'aui reçu le 31 octobre le message suivant : "Chère cliente, cher client, Nous vous confirmons que votre demande de souscription Extension Capacité E-mail à 2,00...
    ELISABETH
    ELISABETH

    ELISABETH

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    BOUCHERA
    BOUCHERA

    BOUCHERA

    Niveau
    3
    3520 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Elisabeth, J 'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que...
  • tentative d'escroquerie

    bonjour, j'ai reçu un mail semblant provenir de Bouygue Telecom m'annnonçant que ma demande d'abonnement à l'option "protection parentale" avait été accepté et qu'elle me...
    ELISABETH
    ELISABETH

    ELISABETH

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler