Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NICOLAS C.

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de débit 4G+.

    Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté des problèmes de débits 4G+ (correspondant à plus ou moins 150Mb/s), m'empêchant d'utiliser pleinement et convenablement les...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Anne-Sophie, Je connais effectivement quelqu'un qui est abonné chez Bouygues Telecom, mais qui n'utilise que très peu son téléphone mobile, principalement pour...
  • Problème de débit 4G+.

    Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté des problèmes de débits 4G+ (correspondant à plus ou moins 150Mb/s), m'empêchant d'utiliser pleinement et convenablement les...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Damien, Désolé du retard de ma réponse, je ne regarde que très rarement mes "mails". Pour ce qui est de l'adresse, j'imagine que c'est pour savoir d'où cela peut...
  • Problème de débit 4G+.

    Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté des problèmes de débits 4G+ (correspondant à plus ou moins 150Mb/s), m'empêchant d'utiliser pleinement et convenablement les...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Je ne sais pas ce qu'il se passe avec la 4G Bouygues, mais de nouveau je suis obligé de passer en "3G uniquement" pour avoir un débit convenable (entendre par "convenable", une...
  • Problème de débit 4G+.

    Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté des problèmes de débits 4G+ (correspondant à plus ou moins 150Mb/s), m'empêchant d'utiliser pleinement et convenablement les...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour chantoine, Il y avait donc bien un problème quelque part concernant mes débits où alors vous faites allusion au fait que j'ai du repasser en 3G pour avoir un accès à...
  • Problème de débit 4G+.

    Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté des problèmes de débits 4G+ (correspondant à plus ou moins 150Mb/s), m'empêchant d'utiliser pleinement et convenablement les...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Xavier, Hier après-midi le problème n'était pas réglé puisque j'ai du repasser en 3G pour avoir des débits acceptables, mais il est vrai, qu'au moment ou j'écris ce...
  • Problème de débit 4G+.

    Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté des problèmes de débits 4G+ (correspondant à plus ou moins 150Mb/s), m'empêchant d'utiliser pleinement et convenablement les...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    P.S.: Petite précision, je n'avais plus aucun débit cette après-midi (malgré le fait que mon téléphone affiché l'icône 4G+), j'ai donc essayé de redémarrer mon téléphone, ce...
  • Problème de débit 4G+.

    Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté des problèmes de débits 4G+ (correspondant à plus ou moins 150Mb/s), m'empêchant d'utiliser pleinement et convenablement les...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris en compte mon problème et d'avoir tenter de me joindre, mais j'étais dans l'impossibilité de répondre. A part le week-end et à partir de...
  • Problème de débit 4G+.

    Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté des problèmes de débits 4G+ (correspondant à plus ou moins 150Mb/s), m'empêchant d'utiliser pleinement et convenablement les...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    D'accord, toujours est-il, que ça "rame" constamment, peu importe ce que je fais et ce depuis plusieurs semaines, alors que tout fonctionné très bien jusqu'à maintenant.
  • Problème de débit 4G+.

    Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté des problèmes de débits 4G+ (correspondant à plus ou moins 150Mb/s), m'empêchant d'utiliser pleinement et convenablement les...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Donc c'est normal que ça "rame" quand j'utilise mon téléphone.