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TAHANI.M

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  • Est-il encore temps d'annuler une résiliation?

    Je souhaiterais annuler ma résiliation demandé le 11 mars dernier. Elle a été prise en compte mais pas encore effective et je n'ai pas reçu le bon de retour. Suis-je dans les...
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    Wendy
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    Bonjour, Oui puisque le délai est de 10 jours. Contactez rapidement le 1064 pour annuler la demande.
  • Bon de retour pour restitution bbox - Urgent

    Bonjour, Je réitère ma question en espérant qu'on me fournira autre chose qu'une réponse standard automatique. Cela fait plus de 48 heures que ma résiliation a été prise en...
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    Rahmouna
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    Bonjour Wendy, Je vous invite à découvrir la réponse à votre question ici: https://forum.bouyguestelecom...
  • Procédure de restitution de box - bon de retour

    Bonjour, Suite à ma demande de résiliation sans frais (internet, TV, téléphone) du 11/03/2020 et après avoir reçu confirmation de cette résiliation sans frais pour le...
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    Bonjour, J'ai reçu par SMS une adresse (http://bit.ly/ResilBbox) pour soi-disant avoir plus de détails. Le problème c'est qu'une fois l'adresse tapée, on me demande un login...
  • renseignement adresse pour lettre de résiliation

    Bonjour, Je souhaite envoyer une lettre recommandée de résiliation de mon contrat, mais je découvre qu'il y a deux adresses différentes : une à Noailles et une à Chantilly...
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    Bonjour Tahani, Je comprends la situation. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables. Alexandre...
  • Pourquoi une augmentation de ma facture ?

    Je constate plusieurs choses : tout d'abord dans le détail de ma facture, on indique qu'elle est de 46,89 euros dont on retire 3,09 euros pour arriver à un total de 43,80 euros...
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    Bonjour, Je vous remercie pour votre accueil. Je vous souhaite une bonne journée. Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace...
  • Dédommagement pour interruption de service?

    Bonjour, Du 14 avril 2019 au 17 avril 2019 j'ai fait face à de gros problèmes de connexion internet et TV. Suite à l'intervention des services de Bouygues ce problème a été...
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