Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

TAHANI.M

  • 6 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bon de retour pour restitution bbox - Urgent

    Bonjour, Je réitère ma question en espérant qu'on me fournira autre chose qu'une réponse standard automatique. Cela fait plus de 48 heures que ma résiliation a été prise en...
    TAHANI.M
    TAHANI

    TAHANI.M

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    TAHANI.M
    TAHANI

    TAHANI.M

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, Apprenant qu'il y aurait une annonce du gouvernement concernant le contexte sanitaire et anticipant sur un éventuel confinement, j'ai préféré annuler ma résiliation...
  • Bon de retour pour restitution bbox - Urgent

    Bonjour, Je réitère ma question en espérant qu'on me fournira autre chose qu'une réponse standard automatique. Cela fait plus de 48 heures que ma résiliation a été prise en...
    TAHANI.M
    TAHANI

    TAHANI.M

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    TAHANI.M
    TAHANI

    TAHANI.M

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Encore une réponse automatique. Je répète, cela fait plus de 48 heures que ma résiliation a été prise en compte et je n'ai rien reçu. Aucun message correspondant dans ma...
  • Procédure de restitution de box - bon de retour

    Bonjour, Suite à ma demande de résiliation sans frais (internet, TV, téléphone) du 11/03/2020 et après avoir reçu confirmation de cette résiliation sans frais pour le...
    TAHANI.M
    TAHANI

    TAHANI.M

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    TAHANI.M
    TAHANI

    TAHANI.M

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, J'ai reçu par SMS une adresse (http://bit.ly/ResilBbox) pour soi-disant avoir plus de détails. Le problème c'est qu'une fois l'adresse tapée, on me demande un login...
  • renseignement adresse pour lettre de résiliation

    Bonjour, Je souhaite envoyer une lettre recommandée de résiliation de mon contrat, mais je découvre qu'il y a deux adresses différentes : une à Noailles et une à Chantilly...
    TAHANI.M
    TAHANI

    TAHANI.M

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    TAHANI.M
    TAHANI

    TAHANI.M

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour le lien, mais je connaissais déjà. Si je veux résilier mon contrat, c'est parce que le tarif de mon forfait n'a cessé d'augmenter jusqu'à atteindre 46...
  • Pourquoi une augmentation de ma facture ?

    Je constate plusieurs choses : tout d'abord dans le détail de ma facture, on indique qu'elle est de 46,89 euros dont on retire 3,09 euros pour arriver à un total de 43,80 euros...
    TAHANI.M
    TAHANI

    TAHANI.M

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    TAHANI.M
    TAHANI

    TAHANI.M

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Je viens de faire la nécessaire, j'espère avoir fait comme il faut. J'ai bien reçu les mails dont vous parlez, mais justement, il s'agit de tarifs imposés pour des services...
  • Pourquoi une augmentation de ma facture ?

    Je constate plusieurs choses : tout d'abord dans le détail de ma facture, on indique qu'elle est de 46,89 euros dont on retire 3,09 euros pour arriver à un total de 43,80 euros...
    TAHANI.M
    TAHANI

    TAHANI.M

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    TAHANI.M
    TAHANI

    TAHANI.M

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, Mon adresse mail est la même que celle que vous utilisez pour m'envoyer mes factures et des pubs. Elle figure dans mes préférences concernant mes moyens de contact...