Je viens de recevoir ma facture, qui est passée sans crier gare de 77 à 81 euros, avec apparition d'une "option" que je n'ai jamais souscrite et dont je n'arrive à trouver le...
Bonjour Vincent,
Après vérification de votre facture, il ne s'agit ni d'une augmentation, ni d'une option additionnelle mais d'un hors forfait suite à des appels passés vers...
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un échange avec un manager commercial Bouygues Telecom. Du moins avec un interlocuteur qui ait un pouvoir de prendre une décision commerciale...
Bonjour Vincent,
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de...
Bouygues a "oublié" de me prélever la facture le mois dernier. Et considère ça comme un impayé avec menaces de coupures de lignes... Suite à mes appels pour leur signaler leur...
Bonjour,
Tout d'abord, je vous adresse nos excuses pour la gêne rencontrée.
J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal...