Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

LUCIE B.

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • inscription à netflix sans mon accord

    J'ai reçu un email et un sms confirmant l'inscription à Netflix alors que je n'ai rien fait ! Le service client est incapable de savoir ce qui s'est passé et répète en boucle...
    XAVIER A.
    XAVIER A.

    XAVIER A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    LUCIE B.
    LUCIE B.

    LUCIE B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Monsieur le conseiller Bouygues telecom. C est faux et archi faux. Moi ça fait la 2eme fois en 3 mois qu'on m abonne a netflix via Bouygues. Je suis pas idiote pour...
  • inscription à netflix sans mon accord

    J'ai reçu un email et un sms confirmant l'inscription à Netflix alors que je n'ai rien fait ! Le service client est incapable de savoir ce qui s'est passé et répète en boucle...
    XAVIER A.
    XAVIER A.

    XAVIER A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    LUCIE B.
    LUCIE B.

    LUCIE B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, mais j avais déjà utilisé ce mois gratuit il y a un an environ. Pouvez vous vérifier svp si ça sera vraiment gratuit? Merci
  • Comment obtenir le remboursement d'un abonnement forcé à Netflix ?

    Ne m'opposez pas la réponse standard "nous n'avons pas accès à votre abonnement, c'est de votre adresse IP qu'est venue la commande, de vous ou d'un de vos proches". Il s'agit...
    SEBASTIEN V.
    SEBASTIEN V.

    SEBASTIEN V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    LUCIE B.
    LUCIE B.

    LUCIE B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    J ai le.meme soucis. Que me proposez vous pour le remboursement de cet abonnement soit forcé, soit piraté? J aimerai surtout savoir avec quelle adresse mail le compte Netflix a...
  • Abonnement abusif netflix... Que vais je payer ?

    Bonjour, J'ai reçu un sms le 20 avril de la part de Bouygues m'informant de la prise en compte de mon abonnement Netflix. Je n'ai jamais demandé d'abonnement à Netflix et je...
    VIRGINIE E.
    VIRGINIE E.

    VIRGINIE E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    LUCIE B.
    LUCIE B.

    LUCIE B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, j ai reçu exactement le même Sms ainsi qu un mail de Bouygues pour un abonnement à Netflix. Dans mon compte il y avait indiqué que j avais souscrit à cet abonnement...
  • inscription à netflix sans mon accord

    J'ai reçu un email et un sms confirmant l'inscription à Netflix alors que je n'ai rien fait ! Le service client est incapable de savoir ce qui s'est passé et répète en boucle...
    XAVIER A.
    XAVIER A.

    XAVIER A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    LUCIE B.
    LUCIE B.

    LUCIE B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, j ai reçu le même mail cette nuit. J ai résilié ce matin via mon application, mais elle ne sera effective qu au 23 mai 2019. J ai contacté par tel Bouygues, j ai eu la...