Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MICHAEL

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déplacement PTO en vue souscription Box Ultym

    Bonjour, Après deux appels ce matin au service client et commercial, je reste sans réponse... Je reprends un appartement dans lequel il y a déjà la fibre, installation Orange...
    MICHAEL
    MICHAEL

    MICHAEL

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour le déplacement d'une PTO est facturé qu'on soit nouveau ou ancien client, elle ne se fera pas lors du rdv à l'ouverture de la ligne, mais une fois activé pour...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler