Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CEDRIC

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • incident de paiement sur prélèvement automatique

    Bonjour J'ai souscrit un abonnement ADSL chez Bouygues Telecom voilà plusieurs années. Le même prélèvement automatique est en place depuis plusieurs années et je n'ai jamais...
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Merci pour l'information, Samsung. En effet, mon mandat n'était pas signé. Dommage que Bouygues Telecom ne prévienne pas ses clients de le faire (une alerte mail...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler