Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BENSOUNA

  • 3 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ai-je autant de ping en WIFI depuis changement FAI?

    Bonjour je vous contact car je suis passé chez vous depuis 1 semaine et ma wifi marche trés trés mal. En ethernet aucun problème par contre en wifi impossible de jouer en...
    BENSOUNA
    BENSOUNA

    BENSOUNA

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bensouna, Les tests de débit interrogent des serveurs, il se peut que celui sur lequel vous faites le test avec degrouptest ne soit pas optimal pour vous. Si le ping...
  • Pourquoi ai-je autant de ping en WIFI?

    Bonjour je vous contact car je suis passé chez vous depuis 1 semaine et ma wifi marche trés trés mal. En ethernet aucun problème par contre en wifi impossible de jouer en...
    BENSOUNA
    BENSOUNA

    BENSOUNA

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    BENSOUNA
    BENSOUNA

    BENSOUNA

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Aucune réponse de la part de bouygues aucun conseiller?
  • Acces espace client mot de passe ?

    Bonjour je vous contact car impossible de modifier le mot de passe de mon espace client j’ai le message comme quoi une erreur technique est survenue Merci de bien vouloir...
    BENSOUNA
    BENSOUNA

    BENSOUNA

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Bensouna, Je constate que votre souscription Bbox a été faite hier et vous invite à attendre l'activation de vos services afin de pouvoir accéder à votre espace...