Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ELISABETH

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enregistrements défectueux sur disque dur externe

    Depuis la dernière version, mes enregistrements sont incorrects et certains plantent le décodeur Miami, voire même rendent illisibles les enregistrements déjà effectués. J'ai un...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    ELISABETH
    ELISABETH

    ELISABETH

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Même problème depuis des mois. On ne sait que nous dire de débrancher et rebrancher, réinitialiser etc,.... et à chaque fois nous perdons tous les enregistrements. Aucune autre...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler