Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DENIS

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • étiquette de retour

    Bonjour, le 4.avril j'ai fait la demande de résiliation de ma bbox (ligne 0XXXXXXXXX). Je n'ai toujours pas reçu l’étiquette de retour malgré les promesses que celle-ci...
    MARTIN
    MARTIN

    MARTIN

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    DENIS
    DENIS

    DENIS

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, même constat. Aucune trace d'étiquette retour à télécharger dans mes notifications en dépit de messages d'alerte. La nouvelle BBOx, dont le changement m'est imposé par...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler