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LAURENT

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  • abus abonnement netflix

    Bonjour, 3ème fois de l'année que je me retrouve abonné de force à Netflix , ne me faites pas la réponse type que Bouygues ne peut pas m'abonner (etc) et essayez plutôt de...
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    Bonjour, L'incident dont je suis victime comme vous dites remonte a 2018, s'est poursuivi en 2019 et 2020, il est donc, je vous le répète, hors de question que je sois...
  • abus abonnement netflix

    Bonjour, 3ème fois de l'année que je me retrouve abonné de force à Netflix , ne me faites pas la réponse type que Bouygues ne peut pas m'abonner (etc) et essayez plutôt de...
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    Bonjour, Je suis désolé mais je vais être malpoli : vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ! Plus aucune nouvelles après le dernier contact téléphonique censé "me...
  • abus abonnement netflix

    Bonjour, 3ème fois de l'année que je me retrouve abonné de force à Netflix , ne me faites pas la réponse type que Bouygues ne peut pas m'abonner (etc) et essayez plutôt de...
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    Bonjour, Je trouve que cela fait beaucoup d'usurpation d'identifiants , allez vous enfin nous expliquer comment ceux-ci sont récupérés ? Vous dites que Bouygues n'est...
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    Bonjour, On continue sur la même lancée, j'ai résilié ma ligne fixe en ayant plus qu'assez de me voir souscrire des abonnements à Netflix, voilà que cela recommence sur ma...
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    Bonjour, 3ème fois de l'année que je me retrouve abonné de force à Netflix , ne me faites pas la réponse type que Bouygues ne peut pas m'abonner (etc) et essayez plutôt de...
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    De mon côté je suis rassuré je bascule chez un autre opérateur...
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    Bonjour, Merci de prendre enfin en compte les remontées utilisateur et de "suspecter" un incident , depuis le temps que ça traine ... Pour information à chaque fois que je...
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    Bonsoir, aujourd'hui à 19h40 très loin de chez moi (personne à mon domicile pour appuyer sur une touche) j'ai reçu pour la 4ème fois de l'année un sms m'informant que j'ai...
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    Bonjour, 3ème fois de l'année que je me retrouve abonné de force à Netflix , ne me faites pas la réponse type que Bouygues ne peut pas m'abonner (etc) et essayez plutôt de...
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    Je vois que vous persistez dans les réponses inutiles et langue de bois, toujours pas d'explication à fournir ni de reconnaissance du problème de votre côté (je ne suis pas le...
  • Vente forcée Netflix et mauvaise foi conseiller clientèle

    Bonjour, Je reçois ce mail hier soir : ------------------------------------------ Nous vous confirmons que la souscription à votre service Netflix a bien été prise en...
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    Je viens de recevoir un sms m'indiquant que j'avais souscrit à Netflix...