Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BENOIT C.

  • 5 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Attente avoir

    Bonjour, quand j’ai déclaré mon incident Bbox, j’ai reçu un mail me confirmant que je recevrai un avoir correspondant au temps sans service sur la prochaine facture. Ayant eu...
    BENOIT C.
    BENOIT C.

    BENOIT C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
  • Box toujours pas activée, incident sav au point mort

    Bonjour, après une souscription le 1 avril et une activation prévue le 17 avril, l’a box a finalement été activée le 24 avril. J’ai pris mon mal en patience. Le 25 internet ne...
    BENOIT C.
    BENOIT C.

    BENOIT C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Rémi C.
    Rémi C.

    Rémi C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoit, je suis désolé de cette situation, mais nous ne procéderons pas au remboursement des frais de mise en service de 29 euros. L''équipe technique est en charge du...
  • Je demande un geste commercial suite à un retard d’activation

    Bonjour, j’ai souscrit une offre box le 1 et avril. Date d’activation maximum le 17 avril. Aujourd’hui cela fait 2 jours que j’essaie d’appeler le service technique qui me dit...
    BENOIT C.
    BENOIT C.

    BENOIT C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    3
    4290 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Navré pour ce retard d'activation. Sachez que votre dossier est en cours de traitement, nous mettons tout en oeuvre pour que votre internet soit activé le plus...
  • Délai d’activation dépassé ?

    Bonjour, J’ai souscrit une offre bbox le 1 avril 2019. On me dit délai d’activation le 17 avril. Hier soir j’appelle le service client qui me confirme que la ligne sera...
    BENOIT C.
    BENOIT C.

    BENOIT C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoit, Je constate que vos services sont branchés ce jour, pouvez-vous brancher vos équipements ou les éteindre/rallumer s'ils étaient été déjà branchés + test...
  • Box pas encore activée?

    Bonjour, J’ai souscrit une offre box le 1 et avril 2019. Le 614 me dit que ma box doit être activée dans les 12 jours suivant la souscription, pouvez vous me dire ou en est...
    BENOIT C.
    BENOIT C.

    BENOIT C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    MICHAEL M.
    MICHAEL M.

    MICHAEL M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Votre ligne a tel était activé depuis je suis exactement dans votre cas avec 1 jours de décalage sur vous